HKYM | Les Voyageurs blanchissent les Warriors pour leur première victoire de 2017

HKYM | Les Voyageurs blanchissent les Warriors pour leur première victoire de 2017

Vendredi soir, l'équipe masculine de hockey des Voyageurs a blanchi les visiteurs, les Warriors de Waterloo 2-0 pour leur première victoire de 2017.

Jacob Smith a ouvert le score à mi-chemin en première période quand il a battu le gardien de but des Warriors Mike Morrison du côté du gant. Nicolas Dionne et Tyler Shaw ont participé au but. Le but de Smith fut le seul but de la période et Joel Vienneau a arrêté les neuf tirs qu'il a reçu.

La deuxième période a vu le rythme du jeu augmenter puisque les deux côtés ont commencé à trouver leurs jambes après une longue pause, cependant aucune équipe n'a pu marquer. De nouveau, Vienneau a arrêté les 12 tirs qu'il a reçu dans ces 20 minutes.

Dans la troisième, les Warriors ont commencé à augmenter le rythme pour tenter d'égaliser. Joel Vienneau a de nouveau fermé la porte, cette fois arrêtant 16 tirs pour un grand total de 37 arrêts dans sa première sortie de la seconde moitié de la saison.

Graham Yeo a scellé l'affaire à 19:45 de la troisième période quand il a poussé la rondelle dans un filet désert.

Les Voyageurs cherchent à obtenir deux victoires consécutives lorsqu'ils accueillent les Golden Hawks de Laurier demain soir à 19h35.