HKYM |  Les voyageurs ont été blanchis par Redmen

HKYM | Les voyageurs ont été blanchis par Redmen

Les Voyageurs ont commencé le week-end du 18 et 19 janvier avec un adversaire redoutable. Les Redmen de McGill avaient déjà battu Laurentienne 4-1 plus tôt dans l'année, ce qui signifie que les Voyageurs auront l'occasion de mettre leur fiche à 1-1 contre McGill cette saison.

 

Malheureusement, les Voyageurs ne seront pas en mesure de marquer aujourd'hui. Les soixante minutes ne leur ont pas permis de compter et de battre le gardien Louis-Phillipe Guindon, qui a stoppé les trente lancers auxquels il a été confronté.

 

Du côté de McGill, Michael Cramarossa a inscrit son quatrième but de la saison en avantage numérique contre le gardien Michael Giugovaz. Dominic Talabot-Tassi a inscrit son deuxième but en vingt-deux matchs, permettant aux Redmen de prendre l'avance 2-0 et de mettre fin au match ainsi.

 

Mackenzie Savard a été appelé à remplacer Giugovaz après qu'il ait quitté le match avec soit possiblement une blessure. Savard effectura dix-huit arrêts en 27:35 de temps de jeu.

 

Les Vees affronteront les Stingers de Concordia demain le 18 janvier dans l'espoir de faire de ce week-end une série d'une défaite et une victoire.