Soccer Masculin / Les Voyageurs blanchis par les Lakers.

Soccer Masculin / Les Voyageurs blanchis par les Lakers.

L'équipe de soccer des hommes des Voyageurs furent incapable de continuer sur leur lancée victorieuse alors qu'ils ont échapper la rencontre de dimanche face aux Lakers de Nipissing par la marque de 2-0.

Le jeu fut dominé par les Lakers dès le début par une forte pression sur les Voyageurs ce qui dura pour tout le match. Les Lakers ont brisé la glace à la 34e minute alors que Jamal Brown à profité d'un lancé de pénalité pour donner les devants à son équipe.

Le match fut hostile alors qu'en plus des huit cartions jaunes, Daniel Correa a obtenu un carton rouge. Pendant ce temps, les Lakers obtenaient plusieurs chances de marquer sans trouver le fond du filet.

Les Lakers sont revenus à la charge à la deuxième mi-temps et à la recherche du but d'assurance. Après seulement dix minutes de jeu, Owen O'Leary fait 2-0 pour les Lakers qui ne regardèrent plus en arrière pour ainsi vaincre les Voyageurs par la marque de 2-0 et ce, malgré l'effort en fin de match des Voyageurs.

Malgré la défaite, les Voyageurs conservent la Riley Gallor Cup par une mince avance. Les deux écoles se sont séparés les quatre matchs de la fin de semaine, mais les Voyageurs remporte la victoire avec un différentiel de +1.

Les Voyageurs vont donc affronter les Ravers de Carleton dimanche à 3 :15 pm alors qu'ils tenteront de retrouver le chemin de la victoire.