Soccer masculin | Les Ridgebacks courent partout sur les voyageurs

Soccer masculin | Les Ridgebacks courent partout sur les voyageurs

C'était une sortie difficile pour les Voyageurs dimanche alors qu'ils sont perdus par une lourde marge de 6-0 contre les Ontario Tech Ridgebacks.

 

Les buts ont commencé tôt et souvent pour les Ridgebacks, comme à la 15:02 minutes de la joute, Fadi Salback a marqué sur une passe de Carlos Edic. Puis, à la 26:20, Elijah Lorenc-Clarke a marqué un but sans assistance pour doubler l'avance des Ridgebacks. Ensuite, à la 33:56, Salback a marqué son deuxième but de la joute avec une passe de Jean Paul Ajala-Alex. Enfin, pour conclure la demie, à la 41:35ième minutes, Ajala-Alex a inscrit son premier but du match pour permettre aux Ridgebacks de prendre une confortable avance de quatre buts. La première demie s'achèvera avec un pointage de 4-0 pour les Ridgebacks.

 

La deuxième demie commençait comme la première, avec un but à la 48:39 minutes quand Ajala-Alex a marqué son deuxième but du match sur une passe de Carlos Edi. Enfin, à la 52:44ième minutes, Ajala-Alex a inscrit un but sans assistance pour compléter son triplé et sceller la victoire des Ridgebacks. Les Voyageurs n'ont tout simplement pas réussi à trouver une offensive et sont tombé 6-0.

 

Avec leur défaite et une victoire de Nipissing aujourd'hui, les Voyageurs sont maintenant éliminés de la dernière place des séries éliminatoires. Cependant, ils ont le temps de grimper au classement général en accueillant les Gaels de Queen's samedi prochain, le 19 octobre. Le coup d'envoi est prévu à 14h15.

 

 

Wali Khan, traduit par Bianca Breiding