Première victoire pour nos Voyageurs

Première victoire pour nos Voyageurs

L'équipe masculine de soccer a accueilli le RMC dimanche après-midi pour conclure son week-end. Dans ce qui s'est avéré être un match plus serré que prévu, un but tardif a permis aux Voyageurs de remporter la victoire 3-2.

 

Le match a commencé avec beaucoup de jeu au milieu du terrain car aucune des équipes ne pouvait générer beaucoup d'attaque. Ce n'est qu'à la 27e minute qu'un coup franc apparemment inoffensif à 50 verges a été dirigé par Henry Gagnon devant les mains tendues d'un Ben Firman venant en sens inverse pour donner une avance de 1-0 aux Paladins. Quelques minutes plus tard, Nicolas Patenaude s'est tenu au-dessus d'un coup franc juste à l'extérieur de la surface de réparation et a procédé à plier le ballon sur et autour du mur des défenseurs, dans le coin inférieur droit pour niveler les choses à un.

 

Le match est revenu à une bataille au milieu du terrain jusqu'à la 61e minute lorsque Patenaude a inscrit son deuxième but du match sur un coup franc. Après que les Paladins aient créé l'égalité à la 79e minute sur un coup franc de leur part, Patenaude a envoyé Eddy Opoku-Dapaah seul sur le gardien à la 84e minute. Opoku-Dapaah a fait un mouvement habile autour du gardien et a posé le ballon avec confiance dans le filet ouvert pour assurer la victoire 3-2.

 

Firman a effectué quatre arrêts lors de sa première victoire en SUO.

 

L'équipe cherchera à tirer parti de la victoire lorsqu'elle visitera les Ontario Tech Ridgebacks et Trent Excalibur samedi et dimanche, respectivement. Le coup d'envoi est prévu à 15h15 les deux jours.

Gabriel Paquin