BBF | Les Golden Hawks prennent le dessus sur les Voyageurs

BBF | Les Golden Hawks prennent le dessus sur les Voyageurs

Revenant d'une solide performance à Guelph, la Laurentienne espérait pouvoir continuer sur sa lancée face aux Golden Hawks, ce soir, à l'Université Wilfrid Laurier. Malheureusement, pour l'équipe visiteuse, un départ lent a rendu la tâche difficile.

Ayant perdu le premier quart 18-10 et accusant du retard une fois de plus au deuxième, 21-17, la Laurentienne n'avait tout simplement pas l'énergie nécessaire pour revenir en deuxième demie. Cela s'est finalement traduit par une victoire de 73 à 60 pour les Golden Hawks. 

L'une des principales faiblesses des Voyageurs a été le pourcentage de tir, à savoir 28 % de tirs réussis du terrain et 23 % de la ligne des trois points comparativement à 44 % et à 40 % pour les Golden Hawks.

La meilleure marqueuse de la Laurentienne, Emily Tinnes, vétérante de cinquième année, a inscrit 16 points. L'avant de deuxième année, Bailey Tabin, a également fait bonne figure avec 15 points et 11 rebonds.

 

La meilleure marqueuse des Golden Hawks, Brianna Iannazzo, a inscrit 23 points.

Les Voyageurs auront une journée pour se recentrer avant de se mesurer, demain soir, aux Warriors à l'Université de Waterloo.