HKYF | Les Voyageurs s'inclinent de peu face a Queen's

HKYF | Les Voyageurs s'inclinent de peu face a Queen's

Samedi après-midi, l'équipe féminine de hockey des Voyageurs a perdu son premier match de 2017 4-3 contre les Gaels de Queens.


Les Vees ont commencé la première période a pleine vitesse et ont été intraitables sur l'échec avant. Leurs efforts leur ont permis de prendre les devants 1-0 à 11:01 de la première période, quand Elissa Bertuzzi a capitalisé sur un rebond repoussé par la gardienne de but Sophie Pascal de Queens. Taylor Philip et Myla McCormick ont ​​récolté les passes sur le but de Bertuzzi.

Les Gaels ont clairement trouvé un moyen de récupérer lors de la première entracte, puisqu'elles ont frappé la glace pour la seconde comme une équipe totalement différente. Les Gaels ont marqué quatre buts en une période de 11 minutes pour se donner une avance de 4-1.

Clare McKellar a égalisé le match à 5:04 sur un effort solitaire.

À 7:59, Addi Halladay a donné aux Gaels une avance de 2-1 sur son propre effort solitaire.

La capitaine des Gaels Jessica Wakefield a ensuite marqué son premier de l'après-midi à 13:15 de la période. Wakefield a ajouté un autre but un peu plus de trois minutes plus tard pour donner aux Gaels une avance de 4-1.

Les Voyageurs ont réussi à se rassembler et à produire un effort collectif dans la troisième période. À 5:31 du troisième, Kennedy Lanktree a redirigé le tir de Taylor Weber sur le powerplay pour revenir a deux buts. Sara Habal a également obtenu une aide sur le but.

Dans les minutes finales et avec la gardienne retirée, Annie Sheridan a marqué pour ramener le Vees a un but.

Les Vees n'ont pas pu finir leur effort dans les dernières secondes.

Les Vees sont sur la glace dimanche avec une chance de se racheter après la perte d'aujourd'hui quand elles accueillent les Ridgebacks de UoIT demain à 13h50.