HKYF | La saison des Voyageurs se terminent a Nipissing

HKYF | La saison des Voyageurs se terminent a Nipissing

Dimanche après-midi, l'équipe féminine de hockey des Voyageurs a terminé sa saison lors du troisième et dernier match de la première ronde des séries éliminatoires après une défaite 2-1 face aux Lakers de Nipissing. 
 
Les Lakers ont frappé la glace motivé par leur défaite face aux Voyageurs la veille. Jade Gauthier a donné aux Lakers une avance de 1-0 à 9:12 de la première période, finissant une attaque mise en place par Samantha Strassburger. Le but de Gauthier fut le seul de la période. 
 
La deuxième période a été presque un scénario identique, puisque Jade Gauthier a sauté sur une rondelle dans l'enclave et a réussi à battre Karen Collins, donnant a Nipissing une avance cruciale de 2-0. Malgré une chance a 5 contre 3 dans la seconde, les Voyageurs ont été incapables de marquer et ont terminé la deuxième période sans but. 
 
Les Voyageurs ont frappé la glace dans le troisième en poussant le rythme vers la zone des Lakers autant qu'elles le pouvaient. Jessica Staats a ouvert le score pour les Voyageurs à 13:33 de la troisième pour réduire le score a 2-1. 
 
Malgré une incroyable poussée dans les dernières minutes et une domination au chapitre des lancers 10-5, les Voyageurs n'ont pas pu inscrire un second but pour sauver leur saison. 
 
Pour la deuxième saison consécutive, les Voyageurs ont emmené l'une des meilleures équipes au troisième et dernier match de la première ronde des séries éliminatoires, démontrant leur esprit d'équipe. 
 
Les Voyageurs vont dire au revoir à certaines joueuses de dernière année, mais ont un futur prometteur avec les jeunes talents qui porteront le flambeau dans les années à venir. Les fans des Voyageur ont beaucoup à attendre dans les prochaines années et devraient être excités de voir les Vees de retour sur la glace en Septembre.