HKYF | Les Ridgebacks malmènent les Voyageurs

HKYF | Les Ridgebacks malmènent les Voyageurs

L'équipe de hockey féminin de la Laurentienne a disputé le dimanche 18 novembre son dernier match du week-end contre les Ridgebacks de l'UOIT.

 

Les Voyageurs ont amorcé la partie avec vigueur, la première période, très mouvementée, ayant vu les Vees tirer onze fois contre la gardienne de but de l'UOIT, Céline Tessier.

 

Mais les Ridgebacks allaient être la première équipe à marquer. En fait, Shanna Dolighan a été la première gardienne à céder lors de ce match de l'après-midi, lorsque Mariah Wilson a marqué un but cinq minutes après la mise au jeu.

 

Cinq minutes plus tard, les Vees ont riposté grâce à Madison Heeney, inscrivant son deuxième but en deux matches, avec l'aide de Natalie Lamarche et de Regan Toltesi. Les deux équipes étaient alors à égalité.

 

À l'instar de leurs adversaires, les Vees ont ouvert le pointage dès la première minute de la deuxième période, Megan Arnott donnant aux Voyageurs une avance d'un but avec l'aide d'Annie Sherdian et d'Abbey Caldwell

 

Piquées au vif, les Ridgebacks ont déclenché une offensive, tous azimuts, car elles n'entendaient absolument pas perdre ce match. Pour preuve, elles ont marqué six buts sans riposte, dont deux filets déserts, contre les Vees.

 

Les Voyageurs ont donc perdu ce match face aux Ridgebacks qui se sont montrées trop difficiles à gérer.

 

Les Voyageurs seront à domicile ce week-end, leur deuxième de suite, pour affronter York et Nipissing, les 24 et 25 novembre, et se doivent d'inscrire deux victoires si elles souhaitent se conserver une place compétitive en séries éliminatoires.