Hockey féminin / Les Voyageurs ont vaincu leurs rivaux de la 705

Hockey féminin / Les Voyageurs ont vaincu leurs rivaux de la 705

Les Voyageurs de Laurentienne ont joué un match excitant contre les Lakers de Nipissing vendredi soir. 

Un match à domicile était au programme pour les Lakers dans l'espoir d'améliorer leur fiche actuelle de 0-2 à domicile, mais les Vees n'ont pas la même intention.

Après dix minutes de jeu en première période, Morgan McCann, la capitaine adjointe des Voyageurs, a pris les commandes et a marqué le premier but. McCann a ouvert le score et a également ajouté son premier but de la saison 2018 avec l'aide de Regan Toltesi qui a obtenu son deuxième point de l'année.

Les Lakers n'ont réussi à marquer qu'un seul but contre les Vees et Shanna Dolighan et cela a eu lieu en deuxième période. Maria Dominco s'attribuait le mérite du but avec l'aide de sa coéquipière Jetta Deroniski. Un but crucial pour les Lakers, car ce serait le but qui a égalisé les deux équipes.

La troisième période a été tendue et a maintenu tous les fans dans le match alors que les deux équipes ont eu de nombreuses occasions et ont également été récompensées par des jeux de puissance. Laurentienne a réussi à marquer le but de la victoire grâce à Gabby Jex qui a marqué en supériorité numérique pour son tout premier but en OUA. Avec l'aide de Carly Olivier, Jex met son équipe en tête en troisième période et pour ainsi gagner le duel.  

Les Voyageurs ont une semaine pour planifier leur match de vendredi prochain, lorsqu'ils rendront visite aux Badgers de Brock.