HKYF | Les voyageurs craquent un patin perdant et leurs lanciers bas

HKYF | Les voyageurs craquent un patin perdant et leurs lanciers bas

L'équipe de hockey féminin des Voyageurs de Laurentian a disputé un match enlevant contre les Lancers de Windsor cet après-midi, le 13 janvier.

 

 Les Vees étaient actuellement sur une série de neuf défaites et ils étaient bien conscients de cette opportunité possible de se sortir de ce week-end avec une victoire et une défaite.

 

La co-capitaine de cinquième année des Voyageurs, Taylor Weber, a lancé l'attaque à peine huit minutes après le début de la première période alors qu'elle marquait son premier but de la saison. C'était son 10e but en carrière avec Laurentienne. Abbey Caldwell et Michelle Weaver-Vitale auront le plaisir de l'aider à atteindre son objectif en récoltant chacune une passe.

 

La deuxième période a été une période d'intensité puisque les deux gardiennes semblaient être pratiquement imbattables. La gardienne de but des Voyageurs Shanna Dolighan s'est fait battre à peine quatorze secondes après le début de la deuxième période par Jessica Gribbon. Au début, le but a été refusé, mais après un visionnage vidéo, le but a finalement été accordé.

 

Après le but des Lancers, le match était donc égale à 1-1, ce qui signifie que les deux équipes avaient la possibilité de gagner le match.

 

La seconde co-capitaine des Voyageurs, Annie Sherdian, marqua sur Molly Jenkins six minutes plus tard, augmentant ainsi l'avance de l'équipe par un but. Taylor Weber ajoutera sa 29e passe décisive en cinq ans et Michelle Weaver-Vitale obtiendra ses deux premiers points lors de sa saison inaugurale en tant que Voyageurs.

 

La troisième période sera un échec pour les Lancers, incapables de vaincre Shanna Dolighan et la défensive des Voyageurs.

 

Les Voyageurs battent donc les Lancers 2-1 et finissent enfin par briser leur série de défaites.

 

Les Vees auront deux autres occasions de gagner les 18 et 19 janvier contre les Rams de Ryerson et les Varsity Blues de Toronto.