Soccer féminin | Les Voyageurs arrêtés par les Ridgebacks

Soccer féminin | Les Voyageurs arrêtés par les Ridgebacks

Une performance bien disputée n'était pas assez pour les Voyageurs dimanche après-midi, alors qu'elles ont perdu une joute serrée contre les Ontario Tech Ridgebacks par un pointage de 1-0.

 

La défense de Laurentienne a été spectaculaire en première demie, détournant onze tirs au but pour garder la joute sans but. Mais, à leur grand désarroi, elles n'ont enregistré qu'un seul tir au but, qui a été repoussé et aucun des deux camps n'a réussi à débloquer l'impasse. La première demie s'est terminée avec un score de 0-0.

 

La deuxième demie a commencé par une pression offensive accrue de la part des Ridgebacks. Heather McGregor a réalisé un superbe arrêt à la 51ième minutes pour empêcher les Ridgebacks de marquer le premier but de la joute. Cependant, deux minutes plus tard, les Ridgebacks ont obtenu l'opportunité qu'elles recherchaient lorsque Melanie Hoekstra a trouvé le fond du filet grâce à une passe de Taijah Henderson à la 52:31ième minutes du match. Après le but, les Voyageurs ont réussi à créer quelques bonnes occasions pour marquer, mais elles n'ont pas réussi à se convertir. Finalement, cette ligne de pointage s'est maintenue jusqu'à la fin de la joute et les Ontario Tech Ridgebacks sont sortis victorieux avec une marge d'un but.

 

Les Voyageurs sont maintenant officiellement éliminés des séries éliminatoires et retourneront à la maison pour commencer la dernière fin de semaine de la saison régulière. Elles joueront contre les Gaels de Queen le 19 octobre à 12h.

 

 

Wali Khan, traduit Bianca Breiding