Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYM | Les Voyageurs battent les Lakers 5-1

HKYM | Les Voyageurs battent les Lakers 5-1

Vendredi soir, les Voyageurs ont remporté leur troisième match de la semaine après avoir dominé les Lakers de Nipissing 5-1.

Les Voyageurs sont sortis a pleine vitesse et ont marqué le premier but du match à 3:36 de la première. Cray Roberge a fini un beau jeu de passes de Blake Luscombe et Brad MacDonald.

Six minutes plus tard, les Vees ont doublé leur avance quand Brad MacDonald a marqué un but après avoir ramassé un rebond devant le filet.


Seulement six secondes après, Luscombe a marqué pour augmenter le score à 3-0. Cray Roberge et Richard Therrien ont obtenu les passes sur ce but.

L'action a continué dans la seconde, quand Nicolas Thommen a envoyé un tir derrière le gardien des Lakers Domenic Graham.

Dylan Fitze a marqué le cinquième et dernier but après avoir reçu un cadeau du gardien Graham à 15:02 de la période. Les Voyageurs ont terminé 40 minutes sur un score de 5-0.

Malheureusement pour Charlie Millen, son jeu blanc a été gâché avec moins de deux minutes a faire en troisième période quand il a été battu par Brock Morrison. Millen, qui a commencé les trois matchs cette semaine, était très solide devant le filet et mène maintenant la ligue en pourcentage d'arrêts.

La victoire de vendredi soir était la troisième victoire des Voyageurs cette semaine qui sont maintenant à égalité pour la troisième place dans la conférence est.