BBF | Rams bat les Voyageurs

BBF |  Rams bat les Voyageurs

Après un long premier quart, l'équipe féminine de basketball des Voyageurs a presque égalisé le match dans les trois quarts restants contre les Rams de Ryerson. Par contre, cela n'a pas suffi pour combler l'écart. Même si la deuxième demie était compétitive, les Voyageurs ont perdu contre les Rams 78-52.

 

Selon la taille des joueuses de Ryerson, il était clair dès le départ que la partie serait probablement un défi, et ce fut le cas. Les Voyageurs ont perdu les rebonds 54 -28, avec la joueuse avant de 6'4, Sofia Paska dominant dans la clé avec 24 points et 8 rebonds.

 

Un point positif dans le jeu de la Laurentienne a été l'amélioration de leur pourcentage de tirs, plus précisément derrière l'arc. Les Voyageurs ont tiré 35% à partir de la ligne de trois points contre 23,5% pour les Rams, grâce à Emily Tinnes et Andrea Zulich.

 

 

Le meilleur contributeur des Voyageurs a été l'attaquante vétérante l'Ashante Henry qui a récolté 17 points et 7 rebonds durant le match. La meneuse, Emily Tinnes, a ajouté 14 points et 5 vols de son côté.

 

Les Voyageurs sont de retour sur le terrain demain soir où ils affronteront les Varsity Blues de l'université de Toronto à 18h.

 

Marie-Pierre Pélissou

French Communication Lead