Skip to navigation Skip to content Skip to footer

WBB | Un excellent quatrième quart propulse les Voyageurs à la victoire

WBB | Un excellent quatrième quart propulse les Voyageurs à la victoire

Les Voyageurs, dont le bilan est de 1-4, ont disputé avec les Gryphons de Guelph (4-3) un rare match dimanche après-midi alors qu'elles cherchaient à revenir dans la colonne des victoires.

Au début du match, cela n'était pas très prometteur pour la Laurentienne qui a pris, à la mi-temps, un retard de 4 points. Le troisième quart n'était guère mieux pour l'équipe visiteuse, puisque l'écart était de 10 points. Cependant, s'enflammant dans les dernières minutes, les Voyageurs ont devancé les Gryphons 27-11 et réussi à s'emparer de la victoire avec un score final de 67-59.

La garde des Voyageurs, Mackenzie Robinson, étudiante de quatrième année, a récolté 19 points et 5 rebonds. Les gardes Emily Tinnes et Kayla Deschatelets ont chacune ajouté 15 points à la victoire.

 

Avec 18 points, Burke Bechard a été la meilleure marqueuse des Gryphons.

Les Voyageurs auront quelques jours pour récupérer avant de reprendre la route, cette fois-ci, à destination de Kitchener-Waterloo où elles affronteront, vendredi et samedi, les Golden Hawks de Laurier et les Warriors de Waterloo.