Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBF |Les Voyageurs perdent une joute serrée contre les Gee-Gees

BBF |Les Voyageurs perdent une joute serrée contre les Gee-Gees

Les Voyageurs ont affronté les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa ce soir au pavillon Montpetit pour leur avant-dernière joute de la saison régulière. En quête d'une place pour les séries éliminatoires, Laurentienne a cherché à remporter une victoire pour assurer ses chances, mais les Gee-Gees avaient malheureusement leurs propres plans.

 

Après trois premiers quarts compétitifs, Laurentienne détenait une avance de cinq points au début du quatrième quart. Cependant, les Gee-Gees ont fait une remontée au dernier quart, s'appuyant sur de multiples lancers francs pour se propulser devant Laurentienne. Il en est résulté une victoire de 66 à 64 en faveur des Gee-Gees.

 

Bailey Tabin, l'attaquante de deuxième année des Voyageurs, a mené les voyageurs avec 21 points et 10 rebonds pour un double-double. Le garde de quatrième année Mackenzie Robinson a aussi mérité un double-double avec 16 points et 10 rebonds.

 

La meilleure marqueuse des Gee-Gees a été Amélie Hachey avec 19 points.

 

Malgré la défaite, les Voyageurs ont décroché la sixième et dernière place en séries éliminatoires, les joutes de demain déterminant leur adversaire.

 

Laurentienne aura une journée pour se recentrer avant de se mesurer à Carleton demain pour leur dernière joute de la saison régulière.

 

Maddie Lougheed, traduit par Bianca Breiding