Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBF |Les Rams détruisent les espoirs des Voyageurs pour les séries éliminatoires

BBF |Les Rams détruisent les espoirs des Voyageurs pour les séries éliminatoires

Pour la première ronde des séries éliminatoires de l'Est des OUA, les Voyageurs de Laurentienne, en sixième place dans la série, ont affronté les Rams de Ryerson, en troisième place dans la série. Après deux défaites écrasantes contre les Rams en saison régulière, les Voyageurs espéraient un résultat différent ce soir.

 

Malheureusement, Ryerson est immédiatement sorti en courant et les Voyageurs n'ont tout simplement pas pu suivre. Le rebondissement, en particulier, a été un point fort solide pour les Rams, le point faible de la Laurentienne dans les joutes précédentes. Avec 61 rebonds (dont 20 à l'offensive), Ryerson a dominé les planches et avec cela la joute. C'était une puissance avec laquelle les Voyageurs se débattaient à chaque quart, alors que les Rams augmentaient le score.  Les Voyageurs ont subi une défaite de 85 à 40 points, marquant ainsi la fin de leur série éliminatoire.

 

La meilleure marqueuse de la Laurentienne a été le garde de quatrième année Mackenzie Robinson avec 12 points. L'attaquante de quatrième année Emily Fisher a ajouté 10 points à la défaite.

 

Sofia Paska a ouvert la voit aux Rams avec 20 points et 16 rebonds.

 

Les Voyageurs chercheront à travailler fort et à reconstruire pendant la saison morte, ne retournant pas sur le terrain avant l'automne prochain.

 

Maddie Lougheed, traduit par Bianca Breiding