Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Hockey féminin / Les Voyageurs s’inclinent en prolongation face aux Rams

Hockey féminin / Les Voyageurs s’inclinent en prolongation face aux Rams

L'équipe féminine de hockey des Voyageurs de Laurentienne a joué un match très important devant plus de 500 partisans, ce samedi 20 octobre.

Le match a commencé lentement alors que les Voyageurs et les Rams commençaient à peine à s'habituer à la foule et l'un à l'autre, pour un total de seulement deux pénalités et un pointage nul en première période.

Heureusement, les Voyageurs ont ouvert le match avec un but d'Annie Sheridan, capitaine des Voyageurs, sur l'aide de Morgan McCaan, un énorme premier but des Voyageurs qui les a mis dans la bonne direction et sur le chemin du succès.

La deuxième période a été celle qui a le plus marqué, avec un total de trois buts. Les Vees ont ajouté un deuxième but dans le match alors que  Julia Giannitsopoulos a marqué son deuxième but dans l'uniforme des Vees, ce qui a donné une avance de 2 à 0 aux Voyageurs en deuxième période.

Malheureusement, à peine une minute plus tard, les Rams ont brisé le mur Karen Collins alors que Brooklyn Gemmill battait Collins, ce qui ne leur donnait qu'un seul but de retard.

Par conséquent, le dernier but du temps réglementaire a été marqué par Lauren Nicholson des Rams, qui a égalisé le match, ce qui a donné un goût amer aux Voyageurs, qui avaient perdu l'avance de 2 à 0.

La troisième période n'a donné lieu à aucun but, mais à des occasions de jeu de puissance aux équipes. Aucune des deux équipes n'a réussi à marquer car les deux unités d'infériorité numérique étaient trop fortes.

Le temps supplémentaire était rempli d'action et fut tendu, mais Julia Patricio des Rams a profité d'un mauvais changement de personnel chez les Voyaguers, ce qui lui a permis de s'échapper et de battre Karen Collins pour faire gagner les Rams.

Les Voyageurs tenteront de gagner, ce dimanche 21 octobre, contre les Varsity Blues de Toronto, match prévu à 2 pm à l'aréna Countryside.