Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Les Golden Hawks malmènent les Voyageurs

HKYF | Les Golden Hawks malmènent les Voyageurs

Les Voyageurs de Laurentienne ont disputé leur dernier match de ce week-end d'ouverture 2019 contre les Golden ce dimanche 6 janvier, en après-midi.

 

Les Voyageurs se devait de remporter ce match car ils avaient une chance de remporter de mettre enfin un terme à leur série de sept défaites.

 

Les Golden Hawks eux-mêmes étaient sur une série de défaites, les deux équipes étaient prêtes à faire ce qu'il fallait et mettre fin à leur sécheresse respective.

 

Emily Woodhouse a commencé ce match d'une bonne façon alors qu'elle envoya un tir du revers au-dessus de l'épaule de Shanna Dolighan après seulement deux minutes du début du match pour donner l'avantage aux Golden Hawks.

 

Laurier a capitalisé à peine dix minutes plus tard, alors que les Voyaguers étaient en désavantage numérique. Morgan Bates a placé les Golden Hawks en avance par deux buts et a clôturé la première période ainsi.

 

L'attaque des Voyageurs a pris marche à mi-parcours de la deuxième période lorsque qu'Abbey Caldwell a inscrit son deuxième but en seulement 14 matchs, réduisant ainsi de moitié l'avance de Golden Hawk. Payton Bray et Taylor Weber obtiennent les aides.

 

Laurier répond ensuite aux Voyageurs avec un autre but en avantage numérique, l'oeuvre d'Emily Woodhouse, les Golden Hawk conserve ainsi leur double avance du et clôturant la deuxième période.

 

La troisième période a été mouvementée, proche de la fin de la période réglementaire puisque trois buts ont été marqués au cours des cinq dernières minutes. Aynsley Harrison a de nouveau réussi à battre Dolighan pour le quatrième but, qui était en faveur des Golden Hawks.

 

Natalie Lamarche a battu Cohen Meyers pour inscrire le deuxième but des Voyageurs et réduisent de moitié l'avance de Laurier. Julia Giannitsopoulos obtient sa première passe de la saison sur ce but.

 

Malheureusement, ce sera le dernier but des Voyageurs et les Golden Hawks mettent la main sur une victoire de 5-2. La série de défaite des Voyageurs s'étire à huit.

 

Les Voyageurs auront deux autres occasions de mettre fin à leur sécheresse les 12 et 13 janvier contre Western et Windsor.