Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Soccer Féminin / Dure défaite des Voyageurs face aux Ravens.

Soccer Féminin / Dure défaite des Voyageurs face aux Ravens.

Les Voyageurs ont eu un bon match contre les Ravens ce dimanche mais furent incapable de battre leur défense alors que les Ravens gagnèrent le match 1-0

Il semble que les dieux du soccer ne soient pas avec les Voyageurs cette saison alors que, malgré le fait de dominer leur réscents adversaires, elles ne sont pas en mesure d'obtenir de victoire. Le match brise-cœur le plus réscent fut celui de dimanche alors que les Ravens ont défendu une avance d'un seul but les menant à leur troisième victoire de la saison.

Le match a commencé très rapidement alors qu'avec seulement 23 secondes de jouées, Melissa Gilligan touche le fond du filet. Cependant, ce but n'allait pas glacer les Voyageurs alors qu'elles ont immédiatement établi une pression à la recherche du but égalisateur en contrôlant la balle et en obtenant plusieurs chances avec neuf tirs pour les Voyageurs et huit pour les Ravens. Malheureusement, la défense des Ravens bloqua toutes les chances et le score resta 1-0 jusqu'à la mi-temps.

Les Voyageurs ont continué leur pression en deuxième mi-temps en dominant les Ravens neuf à deux au chapitre des tirs. Malgré tout ça, Laurentian n'a pas trouvé le fond du filet et, à la fin, les Ravens sortirent vainqueur de ce duel par la marque de 1-0.

" Nous étions fortes et confiantes, mais nous ne trouvions pas l'espace dans leur défensive. Nous manquions de ténacité et d'habilité pour relier la défense à l'attaque jusqu'aux attaquantes. Définitivement, c'était un match à gagner " mentionna Rachel Sheppard suite à la question demandant d'évaluer la performance de son équipe alors que la victoire leur a échappé.

Les Voyageurs vont recevoir les Varsity Blue de Toronto samedi à 12 pm alors qu'elles cherchent à reprendre une place dans la course aux séries.