Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBM | Les Voyageurs ne peuvent pas surmonter un départ lent

BBM | Les Voyageurs ne peuvent pas surmonter un départ lent

Alors que les Voyageurs revenaient sur le terrain pour la dernière fois ce semestre, ils ont affronté les Mustangs de Western 6-4.

 

Ce fut une première demie difficile pour l'équipe locale, car les Mustangs sont sortis de la porte en tirant un pourcentage très élevé. Alors que l'équipe locale était en retard de 10 points à la demie, ils ont dû faire preuve d'une grande énergie dans les derniers quarts de 2018 s'ils voulaient remporter la victoire.

 

Malgré quelques belles descentes des Voyageurs dans la dernière moitié du match, il semble que les Mustangs aient continué à rattraper leur retard.  Dans les dernières minutes, l'écart de buts était trop important pour se rattraper, ce qui s'est traduit par une victoire de 88 à 78 en faveur de Western.

 

Le garde de cinquième année Anthony Iacoe a mené Laurentienne avec 21 points, tandis que le garde de quatrième année Haroun Mohamed a ajouté 16 points et huit rebonds de son côté.

 

Le meilleur marqueur pour les Mustangs était Eriq Jenkins avec 20 points.

 

Laurentienne sera de retour sur son terrain le 4 janvier prochain où ils accueilleront les Gaels de Queen's pour le premier match de 2019.

 

Maddie Lougheed, traduit par Bianca Breiding