Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBM | Les Ravens s’éloignent méthodiquement des Voyageurs

BBM | Les Ravens s’éloignent méthodiquement des Voyageurs

Ce fut une joute difficile pour les Voyageurs, car ils ont affronté les Ravens de Carleton, classés en premier (12-0) ce soir au gymnase Ben Avery. Malgré le succès du record des Ravens, la Laurentienne a tenté de maintenir l'énergie de la victoire de la semaine dernière dans le match de ce soir.

 

Laurentienne s'en est bien sortie au cours d'un premier quart compétitif où chaque équipe a échangé des points et les Voyageurs ont pris une avance d'un point après 10 minutes. Cependant, Carleton a su tirer parti d'une énergie qui les a permis d'aborder la demie avec une avance de six points.  Ils ont pu utiliser cette énergie pendant toute la durée du match, ce qui s'est traduit par une victoire de 83-55 en faveur de l'équipe visiteuse.

 

Le meilleur contributeur pour les Voyageurs a été le garde de troisième année Kadre Gray avec 23 points. L'attaquant de troisième année Litha Ncanisa a ajouté 10 points à sa propre défaite.

 

Le meilleur marqueur de Carleton a été Isiah Osborne avec 25 points.

 

Les Voyageurs tenteront de se débarrasser de la défaite et de se recentrer en vue du match de demain contre les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa à 20 h sur leur terrain.

 

Maddie Lougheed, traduit par Bianca Breiding