Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBM |Les Gee-Gees courent sur les voyageurs

BBM |Les Gee-Gees courent sur les voyageurs

Laurentienne a affronté les Gee-Gees d'Ottawa ce soir pour leur avant-dernière joute de la saison régulière. Désireux d'ajouter à leur série de six victoires consécutives, les Voyageurs étaient impatients de remporter une victoire et de s'assurer la troisième tête de série dans l'Est des OUA ultra compétitifs.

 

Laurentienne s'en est bien sortie, mais les Gee-Gees aussi. Après avoir été battus 49-34 dans la première demie, les Voyageurs ont dû rebondir dans la seconde demie. Laurentienne a réussi à se maintenir dans le troisième quart, mais les Gee-Gees ont terminé le match en force. Il en est résulté une victoire de 103 à 73 en faveur des Gee-Gees.

 

Le pourcentage de tir des Gee-Gees a été un problème majeur pour la Laurentienne. Tirant à 14-25 de l'arrière de l'arc, Ottawa s'est appuyé sur son tir à longue distance pour remporter la victoire.

 

La garde de troisième année Kadre Gray a ouvert la voie à Laurentienne en remportant un double doublé avec 30 points et 12 rebonds. Le garde de quatrième année Anthony Iacoe a ajouté 10 points de son propre côté dans la défaite.

 

Le meilleur marqueur des Gee-Gees a été Guillaume Papin avec 21 points.

 

Les Voyageurs ont enfermé la 4ième tête de série dans l'Est et auront une journée de préparation avant de se mesurer à Carleton demain pour leur dernière joute de la saison régulière.

 

Maddie Lougheed, traduit par Bianca Breiding