Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BBM |Les Voyageurs ne peuvent pas s'occuper des Ravens classé au premier rang

BBM |Les Voyageurs ne peuvent pas s'occuper des Ravens classé au premier rang

L'équipe masculine de ballon-panier de Laurentienne a relevé leur plus grand défi de la saison vendredi soir en affrontant la meilleure équipe au pays, les Ravens de Carleton. Malheureusement, pour les Voyageurs et leurs partisans, ils sont sortis perdants par une marge de 87-56.

 

Les Voyageurs ont bien commencé la joute en battant les Ravens 14-11 au premier quart. Mais malheureusement, les Ravens ont battu les Vees par 27 points pour prendre une avance de neuf points rentrant dans le deuxième quart, alors que le score était de 38-29. Les Voyageurs ont tiré 36,0 % du terrain, tandis que les Ravens ont tiré 35,9 %. Les Voyageurs ont été menés par Kadre Gray et Joseph Hlady en première demie qui ont tous deux marqué 10 points chacun, suivis de Curtis Gordon avec six points. Les Ravens étaient menés par Isiah Osborne avec 13 points et Alain Louis avec sept points. 

 

Les Ravens ont réussi à prendre une avance à deux chiffres quand il restait 9:43 au troisième quart et n'ont pas regardé en arrière depuis. Les Voyageurs n'ont pas été en mesure de réduire l'avance à un seul chiffre pour le reste de la joute et ont finalement été battus 24-16 au troisième quart et 25-11 au quatrième quart. Lorsque la poussière s'est calmée, les Voyageurs ont perdu leur deuxième joute de la saison par un pointage de 87 à 56.

 

Les Voyageurs ont tiré 35,8 % du terrain pendant toute la joute et ont été menés par Kadre Gray avec 20 points et Joseph Hlady avec 19 points. De l'autre côté, les Ravens ont tiré 42,5 % du terrain pendant toute la joute et ont été menés par une multitude de joueurs, mais quelques joueurs dignes de mention comprennent Isiah Osborne avec 18 points, Munis Tutu avec 15 points, Lloyd Pandi avec 15 points, Alain Louis avec 11 points et Yaslin Joseph avec 10 points.

 

Les Voyageurs poursuivent leur voyage dans la capitale nationale demain à 20 h, au pavillon Montpetit, où ils affronteront la quatrième équipe au pays, les Gee-Gees d'Ottawa.

 

 

Wali Kha, traduit par Bianca Breiding