Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Soccer masculin | Les Voyageurs perdent l’ouvre saison

Soccer masculin | Les Voyageurs perdent l’ouvre saison

La saison de soccer 2019 a débuté samedi alors que les Voyageurs de Laurentienne se mesuraient à un ennemi familier, les Lakers de Nipissing. Les Voyageurs se sont retrouvés du mauvais côté de la feuille de pointage alors qu'ils ont laissé tomber la première joute de la saison par un pointage de 2 à 1.


Les deux équipes ont été à égalité tout au long du match, avec des statistiques similaires en matière de tirs au but, de coups de pied de coin et dans le département d'arrêt. Mais les Voyageurs ont fait couler le premier sang dès la 9e minute, lorsque Augustus Oku a marqué un but sans assistance. Dans les dix minutes qui suivirent, les tensions s'exacerbèrent, chaque équipe se méritant une carte jaune, avec un total de cinq étant distribués au cours du match.  Les deux équipes se bousculaient pour obtenir un avantage additionnel, mais ce sont les Lakers qui ont réussi à égaliser à la 39e minute grâce avec un but par Ryan Roy assisté par Mason Lee. La première demie se terminait en égalité.

 

La deuxième moitié a été plus ou moins la même que la première. Les deux équipes sont à égalité et se battent bec et ongles pour marquer le but de la victoire. Mais, au désarroi des Voyageurs et de leurs partisans, Deven Doodnath des Lakers a marqué un but sans assistance à sept minutes de la fin de la joute pour mettre les Lakers au sommet. Les Voyageurs n'ont pas été en mesure de réagir et ont laissé tomber la première joute de la saison avec un score de 2 à 1.

 

Les Voyageurs tenteront maintenant de revenir à .500 demain lorsqu'ils accueilleront l'Excalibur de Trent. Le coup d'envoi est prévu à 15h15.


Wali Khan, traduit par Bianca Breiding