Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Soccer Masculin |Les Voyageurs égalisent 1-1 dans les dernières secondes  

Soccer Masculin |Les Voyageurs égalisent 1-1 dans les dernières secondes   

 

Les Voyageurs, proche d'une défaite, ont arraché un nul, samedi alors qu'ils ont marqué un but égalisateur dans les dernières minutes du match pour gagner un point contre les Ontario Tech Ridgebacks.

 

Les deux équipes ont été sur le même pied tout au long du match. La possession du ballon, les tirs au but, les coups de pied de coin, les arrêts et même les fautes accumulées étaient similaires entre les deux équipes. Par conséquent, aucun des deux ne serait en mesure de résoudre la défense de l'autre en première demie.

 

Mais la deuxième demie a été très différente de la première en ce qui concerne le pointage. À la 60ème minute, Jean Paul Ajala-Alexis a marqué sur une échappée pour donner aux Ridgebacks la première avance du match. Les Voyageurs tentent alors de marquer un but égalisateur, mais leurs efforts sont vains. Ce n'est que bien au-delà de la 90ième minutes qu'un long tir dans la direction de la boîte de pénalité, a trouver les crampons de Nick Esperanca, qui n'a pas hésité à égaliser et à remonter le moral des partisans des Voyageurs.

 

« J'étais juste prêt. J'ai été saisie jusqu'au dernier point.  J'étais juste prêt à frapper la balle », a déclaré Esperanca, à propos de son état mental avant de marquer l'égalisation.

 

Les Voyageurs sont maintenant sur la route lorsqu'ils affronteront la troisième meilleure équipe du pays, les Ravens de Carleton, le 15 septembre. Le coup d'envoi est prévu à 14h15.

 

Wali Khan, traduit par Bianca Breiding