Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Soccer Masculin | Les Voyageurs piétinent les Paladins  

Soccer Masculin | Les Voyageurs piétinent les Paladins   

 

L'équipe masculine de soccer des Voyageurs a connu sa sortie la plus réussie de la saison samedi, en battant les Paladins du CMR par la marque de 5 à 0.

 

Statistiquement, les deux équipes ont semblé être à égalité tout au long du match, mais les Voyageurs ont été les seuls à s'inscrire au tableau d'affichage. Augustus Oku a ouvert le score à la 26ème minute de la joute en inscrivant un but sans assistance et son troisième but de la saison. Trois minutes plus tard, à la 29e minute de la joute, Kristian Shuttleworth a marqué sans assistance. Malgré la pression offensive, les Voyageurs n'ont pas réussi à ajouter un autre but et la demie s'est terminée avec une avance de deux buts sur les Voyageurs, qui ont pris le dessus.

 

En deuxième demie, les Paladins sont sortis pour jouer car ils ont enregistré plus de tirs au but que les Voyageurs (7-4), mais rien de fructueux n'en est ressorti. Inversement, les Voyageurs ont converti trois de leurs quatre tirs au but en buts. Le premier but a été inscrit à la 67ème minute par le capitaine adjoint Jacob Gramegna, sans assistance. Le deuxième but a été marqué par le défenseur de première année Brandon Moxam, à la 72e minute, qui a marqué sans aide pour inscrire son premier but en carrière universitaire et qui a permis aux Voyageurs de remonter 4-0. Enfin, le capitaine Nico Correa a marqué avec un tir de pénalité à la 83e minute pour sceller l'affaire et les Voyageurs ont quitté le stade de Navy Bay avec une victoire 5-0.

 

Les Voyageurs occupent actuellement la cinquième place de la Conférence de l'Est et occupent une place en séries éliminatoires avec Nipissing et Queen's à leurs trousses puisqu'ils comptent tous le même nombre de points. Demain, les Voyageurs se tourneront vers les Gaels de Queen's susmentionnés afin de prendre de la distance par rapport à leurs concurrents. Le coup d'envoi est prévu à 14 h 15.

 

Wali Khan, traduit par Bianca Breiding