Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Soccer masculin | Les Voyageurs tombent au sixième rang, les Rams

Soccer masculin | Les Voyageurs tombent au sixième rang, les Rams

Ce fut une sortie difficile pour les Voyageurs de Laurentienne dimanche après-midi, car ils ont perdu par un pointage de 3-0 contre l'équipe classée sixième au pays, les Rams de Ryerson.

 

La joute a commencé par un feu d'artifice lorsque Kyle Laborde-Ayres a ouvert le score sur une passe d'Abdallah El-Chanti, à deux minutes du commencement de la joute. Cependant, les Voyageurs ont réussi à réduire leur intensité offensive après le but, mais ils n'ont pas réussi à trouver l'égalisation. Les deux équipes ont eu l'occasion de marquer des buts, mais ni l'une ni l'autre n'a été convertie. À la 36ième minutes, les Rams ont trouvé le fond du filet via les crampons de Nathaniel Tambakis avec l'aide de Laborde-Ayres. Enfin, dans les dernières minutes de la moitié, Luca Di Marco a scellé la victoire avec un but sans assistance. La première demie s'achèvera avec trois buts d'avance pour les Rams.

 

La deuxième demie ne s'est pas mieux passée pour les Vees. Ils n'ont enregistré aucun tir au but tout au long de la joute et ont donc perdu le match 3-0.

 

"Nous avons eu un résultat malchanceux, malheureusement. On a une grosse fin de semaine qui s'approche. Nous devons travailler fort. Nous avons beaucoup de gars qui sont prêts à faire le travail. Nous avons besoin d'une très bonne semaine d'entraînement et je pense que nous pouvons réserver quelques surprises ce week-end", a déclaré Roman Lovrencec au sujet de la performance de son équipe et de son état d'esprit pour les deux joutes importantes de la fin de semaine prochaine.

 

Les Voyageurs manquent encore que trois points d'avance pour obtenir une place dans les séries éliminatoires. Ils tenteront maintenant de revenir dans la colonne des vainqueurs samedi prochain, le 12 octobre, contre l'Excalibur de Trent. Le coup d'envoi est prévu à 14h15.

 

 

Wali Khan, traduit par Bianca Breiding