Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Soccer féminin |Voyageurs arrêtés par Excalibur 6-0

Soccer féminin |Voyageurs arrêtés par Excalibur 6-0

Les Voyageurs ont perdu par un pointage de 6-0 contre l'Excalibur de Trent un dimanche après-midi froid.

 

La joute n'a pas bien commencé pour les Vees, qui se sont retrouvés sur leur pied arrière tôt dans la partie lorsque, à deux minutes du commencement de la joute, Emma Twohey a marqué sur une passe de Cherilyn Yeboah pour donner l'avantage à l'Excalibur. Dix minutes plus tard, Twohey doublait l'avantage d'Excalibur en inscrivant un but sans assistance. Les Voyageurs n'ont pas été en mesure de monter leur propre attaque, mais, à leur crédit, elles ont tenu l'attaque des Excaliburs à distance car elles n'ont pas accordé de buts supplémentaires dans la moitié.

 

La deuxième demie, cependant, a été une toute autre histoire. L'Excalibur est sorti en volant en contrôlant la possession du ballonet en créant un certain nombre d'occasions de marquer des points. À la 55ième minutes, Twohey a converti une opportunité et en faisant cela, a également complété son tour de chapeau avec une passe de Violet Hipkin. Peu après, à la 59ième minutes, Yeboah a marqué un but d'une grande beauté alors que son tir à moyenne distance se détachait de la barre transversale et franchissait la ligne de but pour le quatrième but d'Excalibur. Ce thème se poursuivra à la 66ième minutes lorsque Hipkin ajoutera le cinquième marqueur du match. Enfin, Caitlyn Knight a scellé l'entente à la 74ième minutes lorsqu'elle a marqué un but sans aide pour donner six buts à l'Excalibur ce jour-là et à son équipe trois points essentiels dans une course éliminatoire serrée. Les Voyageurs n'ont tout simplement pas réussi à trouver la faille et ont malheureusement perdu par la marque de 6 à 0.

 

 Avec la défaite, les Voyageurs se retrouvent maintenant à sept points d'une place en séries éliminatoires avec trois joutes à jouer, mais leur quête se poursuit dimanche à Ontario Tech. Le coup d'envoi est prévu à 12 h au terrain Vaso.

 

 

Wali Khan