Skip to navigation Skip to content Skip to footer

WSOC - Les Voyageurs terminent la saison avec une défaite contre les Gee-Gees

WSOC - Les Voyageurs terminent la saison avec une défaite contre les Gee-Gees

L'équipe féminine de soccer a reçu les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa à domicile dimanche après-midi. Les Voyageurs ont fini par perdre 3-0 contre l'équipe classée en tête du classement de l'Est des SUO.

 

Au cours des cinq premières minutes, les deux équipes ont conservé la possession au milieu du terrain. Le premier arrêt a été effectué par le gardien de but de la Laurentienne, Hunter Jones, à la cinquième minute. Megan Short de la Laurentienne a tenté de marquer à la 24e minute, mais son tir a été repoussé par le gardien de but de l'Université d'Ottawa. Dix minutes plus tard, l'Université d'Ottawa a inscrit son premier but du match. Jones a réalisé plusieurs arrêts pour maintenir le score à 1-0 en faveur des Gee-Gees à la fin de la première période.

 

Peu après la mi-temps, la Laurentienne a eu l'opportunité de marquer sur un corner tiré par Cass Armstrong. Cependant, l'Université d'Ottawa a dégagé le ballon et a marqué un autre but, portant le score à 2-0. Quelques minutes plus tard, Armstrong a tenté de marquer, mais le ballon est passé à côté. Les Gee-Gees ont eu de nombreuses occasions, mais Jones a refusé de laisser le ballon passer devant elle, jusqu'à la 88e minute où ils ont marqué le dernier but du match. Les Gee-Gees ont remporté le match 3-0, tandis que Jones a terminé le match avec 11 arrêts.

 

Cette défaite marque la fin de la saison de l'équipe féminine de soccer, qui termine la saison avec un bilan de 2-9-1.

 

Étant donné qu'il s'agissait également de la soirée des diplômés, l'équipe féminine de soccer a mis en avant sept joueuses diplômées. Nous souhaitons bonne chance à Kaylee Spridgeon (#2), Charlie Frew (#5), Megan Short (#6), Clare Dasek (C, #8), Cass Armstrong (#9), Océane La Via (#10) et Caitlyne Kervin (#14).

 

ISMAËL KONATE