Skip to navigation Skip to content Skip to footer

BSB | La course magique des voyageurs se poursuit en demi-finales des SUO

L'équipe de baseball des Voyageurs est entrée en territoire inconnu et s'est qualifiée pour les demi-finales du championnat OUA. Après avoir perdu toutes leurs victoires en saison régulière, l'équipe s'est réunie au moment le plus important, enregistrant un record de 3-1 à la ronde au championnat pour remporter sa poule et se classer parmi les quatre dernières places au tournoi.

 

 

 

L'équipe a enregistré une fiche de 3-1 dans sa poule, qui consistait en un double round robind avec les Waterloo Warriors et les Windsor Lancers. Le seul problème sur leur liste serait une défaite 1-0 face aux Warriors, mais les Voyageurs ont placé cette défaite entre les doigts d'un trio de victoires; 7-3 contre Windsor, 11-5 contre Windsor et 9-2 contre Waterloo.

 

 

 

Au cours des trois premiers matchs (les statistiques n'étaient pas disponibles pour le dernier match du tournoi à la ronde), les Voyageurs étaient menés par Kody Anton et Shane Patterson, qui ont respectivement battu 0,556 et 0,500, avec une paire de points marqués et six points produits.

 

 

 

Sur le monticule, Avery Chenier a ouvert la voie alors qu'il a lancé un jeu complet à cinq frappeurs et a aidé sa propre cause en frappant le seul but du tournoi des Voyageurs.

 

 

 

Les Voyageurs affronteront les Golden Hawks de Wilfrid Laurier dimanche matin à 10h avec une place en finale.