Skip to navigation Skip to content Skip to footer

SOCM | Les Voyageurs dominent leurs rivaux du nord

SOCM | Les Voyageurs dominent leurs rivaux du nord

L'équipe de soccer masculine des Voyageurs a fait face à leur rivaux du Nord, les Lakers de Nipissing, dimanche après-midi à Sudbury et sont repartis avec une victoire de 3-1.

Le match était la deuxième manche de la Coupe Riley Gallo et du tout nouveau '705 Challenge Cup'. Le jeu a commencé très vite quand, après seulement 2 minutes de jeu, Dean Pizolinas a couru le long de la ligne de côté et a glissé un centre dans la surface où le défenseur de Nipissing, en essayant de bloquer la passe, a fini par mettre la balle dans ses propres filets. Les Voyageurs ont pris les commandes 2-0 à la 29e minute lorsque Liam Ezzard récupéra un ballon juste devant le filet des Lakers et a calmement glissé le ballon dans les filets. Nipissing a réduit l'écart avant la fin de la mi-temps quand Andy Bago a converti un penalty à la 35e minute pour mettre fin à la première mi-temps.

La seconde mi-temps a été un va et vient avec des chances de qualité des deux côtés. Les Voyageurs ont de nouveau marqué à la 81e minute avec un but de Zef Kraja, convertissant une magnifique passe transversale pour pousser l'avance des Voyageurs à 3-1.

Les Voyageurs se préparent maintenant à faire face à l'Excalibur de Trent quand ils viennent en ville samedi prochain pour un coup d'envoi a 14:15.


Le département d'athlétisme de l'Université Laurentienne contient 23 équipes sportives interuniversitaires. L'histoire des Voyageurs, décorée de fierté et de tradition, comprend 62 championnats provinciaux ainsi que 10 championnats nationaux en 54 ans de compétition.