Skip to navigation Skip to content Skip to footer

SOCM | Les Voyageurs subissent une lourde défaite contre les Ravens

SOCM | Les Voyageurs subissent une lourde défaite contre les Ravens

Malgré une bonne première mi-temps et une grande performance du gardien Connor Vande Weghe, la Laurentienne a été incapable d'obtenir un point lors de leur match a Carleton.

Les 45 premières minutes ont été plutôt calmes pour les deux équipes, les équipes n'étant pas capables de créer des occasions dangereuses. Les quelques occasions ont été rapidement contrées par les deux défenses.

Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour que Carleton commence à dominer le jeu, avec de nombreuses occasions et une large possession du ballon. Le seul but de la partie est inscrit par Danta Cobisa des Ravens, qui a créé un revirement près de la surface des Vees. Vande Weghe était proche de faire un arrêt incroyable pour préserver son jeu blanc, mais n'a pas été en mesure de rattraper l'erreur de son défenseur.

Les minutes restantes du match ont été contrôlés par Carleton, avec la Laurentienne incapable de se créer de nombreuses chances. La seule véritable occasion est venue d'un coup franc dans les quatre dernières minutes, qui est passé juste au dessus du but.

La défaite donne les Voyageurs un record de 4-4 cette saison, bon pour la 5e place dans l'Est, a une place des séries éliminatoires.

Les Voyageurs en ont fini avec le mois de Septembre et reprendront avec une confrontation contre les Lakers de Nipissing (1-5-1) sur la route le samedi 1er octobre.

Restez à jour avec les Voyageurs en suivant @LUVoyageurs sur Twitter.