Skip to navigation Skip to content Skip to footer

SOCM | Les Voyageurs blanchis par les Varsity Blues

SOCM | Les Voyageurs blanchis par les Varsity Blues

Dimanche 16 Octobre 2016, l'équipe masculine de soccer des Voyageurs affrontait les Varsity Blues de Toronto. Malgré les excellentes conditions et l'avantage du terrain, les Voyageurs ont été incapables de battre les Varsity Blues, s'inclinant 4-0.

Le match s'est avéré être très rugueux et physique, avec la sortie sur blessure du numéro 15 des Voyageurs Jamal Smith-Joseph au cours des premières minutes de jeu. Ce fut l'une des nombreuses blessures du jour pour les deux équipes. Malgré sa blessure, Smith-Joseph était rapidement de retour sur le terrain et les Voyageurs ont concentré leurs efforts pour repousser les Varsity Blues. La Laurentienne et l'Université de Toronto se sont créées de nombreuses opportunités aux deux extrémités du terrain. Dean Pizolinas a reçu un carton jaune douteux après une collision avec le gardien des Varsity Blues. Tout au long de la mi-temps, les Voyageurs ont eu de nombreuses tentatives de marquer, mais ont été constamment bloqués. Malgré l'absence de but dans la première mi-temps, la foule est restée enthousiaste et vocale pour soutenir les Voyageurs. La Laurentienne a continué à bien communiquer et a terminé la première mi-temps sur le score de 0-0.

Au retour de la pause, les Vees ont fait monter la pression, mais ont fait face a plusieurs décisions arbitrales puisque Nick Franke et John Hick des Voyageurs ont reçu des cartons jaunes. Après un pénalty et un autre but accordé aux Varsity Blues, le score était de 2-0 pour Toronto. La défense des Varsity Blues était trop serrée pour les Voyageurs, malgré de nombreuses tentatives. Toronto a marqué à nouveau, augmentant leur avance à 3-0. Après un deuxième penalty pour les Blues le score était de 4-0. Dans un match frustrant pour les fans et les joueurs, les Voyageurs se sont inclinés 4-0.

Les Voyageurs seront de retour en action le week-end prochain, ils affrontent RMC à 14h15 à domicile, afin d'obtenir un match éliminatoire à domicile. Restez à jour avec les Voyageurs sur  www.luvoyageurs.com ou suivez @LUVoyageurs sur Twitter.