Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Les Voyageurs tombent de peu face aux Ridgebacks

HKYF | Les Voyageurs tombent de peu face aux Ridgebacks

Dimanche après-midi, l'équipe féminine de hockey des Voyageurs s'est inclinée 4-3 face aux Ridgebacks de UOIT dans leur dernier match de saison régulière de 2016.

Les Voyageurs ont obtenu un bon départ puisqu'elles ont marqué le premier but du match. À 11:39 du premier, Mariah Beckett s'est retrouvée dans l'enclave et a lancé pour battre Briar Hughes de UOIT. Morgan McCann et MacCauley Carr ont récolté les passes sur le but de Beckett. Ce fut le seul but de la période, et les deux équipes se dirigeraient vers le vestiaire avec les Voyageurs dominant au chapitre des tirs 10-7.

Les Vees ont commencé la seconde période de la même manière, ayant besoin de seulement 23 secondes pour augmenter leur avance. Jessica Staats a marqué sur un jeu orchestré par Taylor Philip et Brooklyn Davis.

Le reste de la période a été dominé par les Ridgebacks, avec trois buts consécutifs. Natasha Tymcio a marqué sur l'avantage numérique à 5:15, puis Chelsea Ball à nouveau sur l'avantage numérique à 7:10.

Les Ridgebacks ont ensuite pris la tête à 9:54 lorsque Samantha Forchielle a trouvé le fond du filet. Ball a de nouveau marqué à la fin de la troisième période pour donner aux Ridgebacks une avance de 4-2.

MacAuley Carr a ramené les Vees à un but à 18:49, mais il était trop tard. Les Voyageurs se sont inclinées 4-3 et ont terminé 2016 avec un record de 6-6 qui les place en septième place.