Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Les Voyageurs complètent leur weekend de six points

HKYF | Les Voyageurs complètent leur weekend de six points

Dimanche après-midi, l'équipe féminine de hockey des Voyageurs a terminé un week-end de six points en remportant son deuxième match en autant de jours avec une victoire de 4-1 contre l'Université de Toronto.

Les Vees n'ont pas obtenu le départ désiré, accusant le premier but seulement 36 secondes dans le match. Taylor Day a réussi à trouver une ouverture entre la jambière de Karen Collins et le poteau .


Malgré une première période lente, les Vees furent une équipe complètement différente dans la seconde période. Morgan McCann a marqué son deuxième but en autant de matchs à 2:31 de la deuxième période pour égaliser. Le but de McCann a été aidé par Taylor Weber et Brooklyn Davis. Ce fut le seul but de la période, malgré la domination par la Laurentienne au chapitre des tirs 10-4.

L'offensive des Voyageurs a connu un bon départ en troisième période, marquant trois buts pour mettre le match hors de portée. Marie-Pierre Pelissou a marqué sur un rebond après une mêlée devant le filet, donnant aux Vees une avance de 2-1.

Puis, à 15:18 de la troisième période, Jessica Staats a terminé un beau jeu mis en place par Ellery Veerman pour donner aux Vees une avance de deux buts. Taylor Philip a également obtenu une aide sur le but de Staats.


Maggie Brennan a mis le jeu hors de portée avec un but dans un filet désert à 18:33 de la troisième période. Karen Collins a remporté la victoire devant le  filet et a soutenu les Voyageurs dans un week-end de six points ayant seulement concédé un but tout au long du week-end.

Avec la victoire, les Voyageurs sont maintenant en huitième place, mais sont à seulement trois points de la quatrième place au classement.