Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYF | Waterloo s'impose de justesse face aux Vees

HKYF | Waterloo s'impose de justesse face aux Vees

Vendredi après-midi, l'équipe féminine de hockey des Voyageurs s'est inclinée contre les Warriors de Waterloo sur le score de 2-1.

La première période a été sans but, malgré une domination des Voyageurs 10-6 au chapitre des lancers.

Au cours de la seconde période, les Voyageurs se mirent en difficulté et les Warriors en ont profité. Sur un powerplay a 5 contre 3 Amy Barnard a réussi à récupérer la rondelle devant le filet et battre Karen Collins pour donner aux Warriors une avance de 1-0 a 9:54.

Puis, au moment où les Voyageurs ont retrouvé leur force, Carolyn Burke a redirigé un lancer de Brooklyn Sarnovsky à 11:24 du deuxième, donnant à Waterloo une avance de 2-0.

Désespérées, les Voyageurs ont élevé leur jeu d'un cran dans la troisième période. Morgan McCann a finalement ouvert le score pour les Voyageurs sur un effort solitaire pour Taylor Reimer du côté du bloqueur.

Malgré une domination des Voyageurs dans les quatre dernières minutes, elles ont été incapables d'égaliser et se sont inclinées 2-1.

Malgré la défaite, chaque match est tout aussi important, et la chasse aux séries se réchauffe. Les Voyageurs sont de retour demain contre Laurier à 15h50.