Skip to navigation Skip to content Skip to footer

SOCF | Les Voyageurs blanchies par les Gee-Gees

SOCF | Les Voyageurs blanchies par les Gee-Gees

Dimanche après-midi le match entre l'équipe féminine de soccer des Voyageurs et les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa fut âprement disputé. Les Gee-Gees ont bien défendu sur leur pelouse, malgré un bel effort des Voyageurs.

La première mi-temps était serrée avec un score vierge, en dépit de nombreuses tentatives des deux équipes. La gardienne des Voyageurs Caitlin McNamara a arrêté les 8 tirs au but qu'elle a reçu dans la première mi-temps, gardant les équipes à égalité 0-0.

La seconde mi-temps a vu plus d'actions avec l'ouverture du score par Sophie Curtis pour les Gee-Gees, suivi d'un but par sa coéquipière Katherine Bearne. Les Voyageurs ont poussé fort, mais n'ont pas pu réduire le score, et ont perdu 2-0 face aux Gee-Gees.

Coach Rob Gallo a commenté, "Deux corners nous ont coûté cher, dans une défaite de 2-0 face a Ottawa. Nous avons travaillé très dur mais nous avons été punis sur nos erreurs. Nous avons 7 parties pour changer la donne et nous le ferons ".

Restez à l'écoute pour voir si les Voyageurs peuvent retourner les choses lors de leur prochain match, quand ils affronteront leurs rivaux les Lakers de Nipissing à 14h15 à North Bay.

Restez à jour avec les Voyageurs en suivant @LUVoyageurs sur Twitter.