Skip to navigation Skip to content Skip to footer

SOCF | Les Voyageurs s'inclinent dans les dernières minutes

SOCF | Les Voyageurs s'inclinent dans les dernières minutes

L'équipe féminine de soccer des Voyageurs a terminé le week-end avec une défaite difficile contre les Ridgebacks de UOIT dimanche après-midi, sur le score de 2-1.

La Laurentienne a mis la pression des le début. Megan Ferguson profite d'un ballon libre dans la surface pour marquer son premier de la saison. Les deux équipes échangeaient des tirs au but dans la première mi-temps, mais les Voyageurs ont tenu leur avance de 1-0.

Les Ridgebacks ont repris le jeu de manière intense et ont égalisé à la 73e minute avec un but de Nicole Zajac. Elles ont ensuite gardé la pression sur les Voyageurs et ont inscrit un but libérateur à la 84e minute par Katherin Koehler-Grassau. Les Voyageurs ont bataillé dur pour le contrôle de la balle en fin de match, mais n'ont généré qu'un seul tir en fin de partie.

La gardienne de but, Dina Mandolesi, a repoussé sept tirs des Ridgebacks pour garder son équipe dans le match, y compris quatre arrêts clés dans la seconde mi-temps.

Les Voyageurs se concentrent maintenant sur ce vendredi avec un voyage à l'Université Carleton pour affronter les Ravens au stade Keith Harris, avec un coup d'envoi a 17 heures.