Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYM | Les Voyageurs s'inclinent lors du dernier match de 2016

HKYM | Les Voyageurs s'inclinent lors du dernier match de 2016

Vendredi soir lors du dernier match des Voyageurs avant la pause des examens de décembre, les Gaels ont battu les Vees 6-3.


Les Gaels ont ouvert le score à la fin de la première période, quand Ryan Bloom a battu Charlie Millen à 14:04 pour donner aux Gaels une avance de 1-0.

Richard Therrien a répondu pour les Vees un peu plus d'une minute plus tard sur le jeu de puissance, sur un effort mis en place par Chris Smith et Elliott Richardson. La première période s'est terminée avec les Gaels devant les Vees 8-7 au chapitre des tirs.

Les Gaels ont de nouveau pris les devants tôt dans la deuxième période, quand Slater Doggett a marqué après 44 secondes.

Les Vees ont repondu de nouveau, cette fois par Brent Pedersen à 10:45. Le but de Pedersen a été assisté par Darcy Haines et Richard Therrien.

Les Vees ont obtenu leur première avance quelques minutes plus tard, quand Elliott Richardson a marqué sur l'avantage numérique pour donner aux Vees un avantage de 3-2. Nicolas Dionne a obtenu l'unique aide sur le troisième but des Vees.

Les Gaels, déterminés à égaliser avant même la fin de la seconde, ont fini par marquer deux buts en 35 secondes avant que le deuxième tiers soit terminé. Peter Angelopolous a marqué à 18:18, puis Ryan Bloom avec son deuxième du match à 18:53.

Les Gaels furent les seuls a marquer dans la troisième période et ont repoussé toutes les chances des Vees. Slater Doggett a marqué son deuxième de la soirée en infériorité numérique à 3:27, puis Eric Margo a marqué dans un filet désert à 15:41.

Avec la perte, les Vees occupent maintenant la dernière place en séries éliminatoires de la Conférence est alors qu'ils se dirigent vers la pause des examens de décembre. Les Vees sont de retour sur la glace en janvier et vont tenter de remonter au classement dans la seconde moitié.