Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYM | Les Vees s'inclinent de peu en prolongation

HKYM | Les Vees s'inclinent de peu en prolongation

Vendredi soir, l'équipe masculine de hockey des Voyageurs a perdu en prolongation face à Lakehead 4-3.

Lakehead a ouvert le score à mi-chemin dans la première période, lorsque Billy Jenkins a marqué sur le jeu de puissance à 13:01.

Les Vees ont répondu juste avant la fin de la première période sur un jeu de puissance par l'intermédiaire de Nicolas Dionne, avec des passes allant à Caleb Apperson et Dylan Fitze à 19:28 de la première période.

Les Voyageurs ont pris leur première avance du match au début de la seconde période quand Brent Pedersen a marqué pour prendre les devants 2-1. Le but de Pedersen était aidé par Elliot Richardson et Charlie Millen.

Lakehead a répondu sept minutes plus tard quand Matt Alexander a battu Millen pour égaliser.

Les Voyageurs ont de nouveau frappé la glace avec intensité dans la troisième période. Les efforts ont été récompensés par un but de Brad MacDonald marqué à 9:02. Le but de MacDonald, aidé par Nick Esposto et Tyler Shaw, a donné aux Vees une avance de 3-2.

Avec trois minutes restantes, Lakehead a égalisé le jeu sur le jeu de puissance par l'intermédiaire de Brennen Dubchak.

Lakehead a mis fin a la partie en prolongation quand Billy Jenkins a marqué son deuxième de la soirée pour sceller l'affaire. Les Vees sont de retour sur la glace demain pour affronter Lakehead une deuxième fois en autant de soirs.