Skip to navigation Skip to content Skip to footer

HKYM | Les Voyageurs completent leur fin de semaine parfaite contre Brock

HKYM | Les Voyageurs completent leur fin de semaine parfaite contre Brock

Samedi soir, les Voyageurs ont réussi à terminer le balayage du week-end et gagner quatre points après avoir battu les Badgers de Brock 6-3.

Après avoir joué la nuit précédente, les deux équipes ont frappé la glace dans la première période plutôt lentement, puisqu'aucune des deux équipes n'était excessivement agressive et aucune équipe n'a trouvé l'arrière du filet.

Les choses sont devenues intéressantes dans la seconde en quelques minutes.

À 7:20 de la seconde et sur le jeu de puissance, Tyler Shaw a sauté sur un rebond généré par un tir de Darcy Haines et a battu Alex Brooks-Potts, donnant aux Vees une avance de 1-0.

Deux minutes plus tard, Mack Lemmon a été mis en place tout seul dans l'enclave et il a battu Joel Vienneau pour égaliser.

17 secondes plus tard, Darcy Haines a frappé de nouveau pour donner aux Voyageurs une nouvelle avance d'un but.

Encore une fois, les Badgers ont répondu rapidement, marquant moins d'une minute plus tard, cette fois par Adam Lloyd.

La troisième période fut dominée par les Voyageurs, puisque juste 2:35 dans la période, Tyler Shaw a marqué son deuxième de la soirée après qu'il a été mis en place magnifiquement par Richard Therrien.

Cinq minutes plus tard, Elliott Richardson a marqué sur un avantage de deux hommes.

Toujours sur le powerplay, Nick Esposto a terminé une belle passe de Darcy Haines et Tyler Shaw à 8:20, donnant aux Vees une avance de 5-2.

Les Badgers se sont retrouvés sur le jeu de puissance quand Sammy Banga a été complètement volé par Vienneau.

Richard Therrien a ajouté un but en filet désert pour son troisième point de la soirée, scellant l'affaire sur la deuxième victoire des Voyageurs en autant de soirs.

Les Voyageurs disputeront leurs deux derniers matchs de la saison régulière le week-end prochain alors qu'ils accueilleront Ottawa et McGill et se prépareront pour les séries éliminatoires.