Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Impossible de terminer les remontées consécutives

Impossible de terminer les remontées consécutives
Les Voyageurs ont affronté les Ontario Tech Ridgebacks pour la deuxième fois en deux jours. Les Voyageurs ont commencé le match avec un bloc Énorme de Gaetan Chamand. Un layup difficile et un de Cédric Mbiaba a mis le Vs 11-5 après les 5 premières minutes. Le layup inversé insensé Caillou Lacroix a été l'étincelle du banc dont l'équipe avait besoin après avoir eu froid après leur départ à chaud. Après le premier quart, le score était de 22-16 Ridgebacks.

 

Un 3 changeant d'élan a commencé le deuxième quart-temps par Coban Scott suivi d'un joli seau de freinage rapide par les voyageurs pour reprendre la tête. Malheureusement, 9-0 par les Ridgebacks poursuivi. Scott avec un corner 3 sortant du temps mort lui donnant 10 points dans le quart, le score étant de 40-49 à la mi-temps.

 

Mbiaba a obtenu un et un qui a impliqué la foule en seconde période et Curtis Gordan a éclaboussé un 3 pour réduire le déficit à 4. Jordan Katchunga est allé d'un océan à l'autre pour terminer avec une étape soyeuse en euros et Scott en a drainé 3 autres, ce qui en fait 63- 70 aller dans le 4ème.

Kachunga et un venant de la pause rapide ont déclenché un retour suivi d'un Haroun Mohamed avec le vol menant les lancers francs Vs faisant le score de 77-81. Malheureusement, le retour n'a pas été au rendez-vous et le Ridgeback a terminé le match en force avec le score final de 87-79.

 

Le record des Voyageurs est désormais de 1-1

Gabriel Paquin