MBB | L’équilibre des Voyageurs mène à une deuxième victoire consécutive

Pour un deuxième match consécutif, les Voyageurs ont livré une performance collective impressionnante, chaque joueur ayant contribué sur le parquet, menant à une victoire éclatante de 80-63 contre les Badgers de Brock.
Les Voyageurs ont pris un bon départ grâce à l'alchimie entre Kamil Dia Hantchi et Nginyu Ngala, qui ont collaboré pour offrir une avance de 16-8 à mi-parcours du premier quart-temps. Cet écart de huit points a tenu jusqu'à la fin du quart et en début du deuxième. Les Badgers ont ensuite riposté avec un run de 18-6, prenant les devants de quatre points avec 6:18 à jouer dans la première mi-temps. Cependant, les Voyageurs ont encaissé le choc, et Pierre Mukandila a pris le relais en signant neuf des 11 points suivants pour que Laurentian termine la mi-temps en tête, 42-35.
Le troisième quart-temps a été marqué par la même intensité défensive des Voyageurs, qui ont muselé les Badgers, les limitant à seulement 11 points, et augmentant l'écart à 12 points avant d'attaquer le dernier quart. Dès le début du quatrième quart, les Voyageurs ont accéléré et creusé l'écart à 22 points en moins de deux minutes. Bien que les Badgers aient tenté de réduire l'écart, l'équipe locale a finalement scellé la victoire par 17 points, 80-63.
Mukandila et Dia Hantchi ont été les fers de lance des Voyageurs avec 23 et 16 points respectivement, tandis que Shawn Barthelemy a dominé les rebonds avec 12 prises, ajoutant neuf points, six passes décisives et trois interceptions. Les Voyageurs se préparent maintenant à affronter les Golden Hawks de Laurier vendredi à 20h sur leur terrain.