Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les Voyageurs et les Lakers se séparent les honneurs de ce week-end

Les Voyageurs et les Lakers se séparent les honneurs de ce week-end
Une soirée qui a commencé très prometteuse, s'est rapidement retournée contre les Voyageurs alors qu'ils se sont inclinés face aux Lakers de Nipissing 65-52 ce soir.

 

Les Voyageurs ont connu un premier quart fantastique, battant les Lakers 24-11 grâce aux 12 points de Jordan Katchunga au cours de la période. Les choses ont également bien commencé en deuxième avec Noah Garba marquant les six points suivants du match pour porter l'avance des Voyageurs à 30-11. Cependant, les deux lancers francs de Garba avec 8:29 restants au deuxième quart seraient les derniers points pour les Voyageurs alors qu'ils voyaient les Lakers revenir dans le match, voyant leur avance de 19 points se réduire à seulement deux à la mi-temps.

 

Le tir difficile s'est poursuivi tout au long de la deuxième mi-temps alors que les Voyageurs n'ont pu gérer que 22 points dans la mi-temps en route vers la défaite 65-52. Katchunga a ouvert la voie avec 12 points et a terminé à un rebond d'un double-double.

 

Le record de l'équipe est maintenant de 4-6 et ils chercheront à rebondir lorsqu'ils accueilleront les Lions de York pour une paire de matchs à partir du 23 février à 20 h.

Gabriel Paquin