Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Fin de semaine couteuse pour nos Voyageurs

Fin de semaine couteuse pour nos Voyageurs
Il s'agissait de défaites serrées consécutives pour les Voyageurs contre les Rams dimanche après-midi.

 

Les Voyageurs se sont mis dans un trou dans le premier, perdant 11 avant le deuxième. C'était un soin bâclé du ballon qui a conduit à des points faciles pour les Rams, mais les Voyageurs ont réussi à le nettoyer dans la seconde et à faire couler l'attaque. Le ballon a été placé entre les mains de Haroun Mohamed et il a marqué sept points dans le quart et a été général au sol pour l'attaque, distribuant des passes pour des lay-ups faciles. Les Voyageurs ont réduit l'avance à seulement quatre avant la pause.

 

Les Voyageurs ont poursuivi leur élan offensif dans le troisième avec Gaëtan Chamand et Cédric Mbiaba marquant tous les deux neuf points dans le quart et Mbiaba étant parfait sur le terrain. Les Voyageurs ont égalisé le match avant le quatrième.

 

Les Voyageurs ont connu un bon départ, enchaînant 6-0 pour commencer le quatrième, mais les Rams ne partiraient pas facilement. Les équipes ont fait des allers-retours avec plusieurs changements de tête au cours du quart. Le match était de 68-64 lorsque Chamand a frappé un deux points pour ramener les Voyageurs à moins de deux. Malheureusement, les Rams ont réussi une paire de lancers francs pour sceller le match.

 

La fiche des Voyageurs est maintenant de 6-8 avant leurs prochains matchs les 11 et 12 mars alors qu'ils visitent les Gee-Gees d'Ottawa en vue des séries éliminatoires.

Gabriel Paquin