Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Voyageurs battus par Bold

Voyageurs battus par Bold
Les Voyageurs se sont rendus sur le terrain contre le TMU Bold dimanche, cherchant à rebondir après une défaite difficile la veille. Au lieu de cela, ce sont les Bold, principalement sur la qualité de leurs coups de pied arrêtés, qui ont rapidement pris les devants et ont remporté une victoire 6-1.

 

Les Téméraires sont sortis sur leur pied avant, poussant pour un marqueur précoce, mais Lucas Cidade a fait des arrêts fantastiques pour garder le match sans but. À la 14e minute, Bilal Reslan a reçu le long corner et a renvoyé le ballon devant le but où Tristan Marshall a volé le ballon devant Cidade, donnant au Bold une avance de 1-0. L'avance est passée à 4-0 avant que Nico Patenaude n'envoie Jaiden Santo sur le filet de Bold à la 68e minute et Santo a glissé le ballon devant Eduard Ambrus. Ameer Kinani a cependant anéanti tout espoir de retour en lançant un ballon devant Cidade deux minutes plus tard.

 

Avec la défaite, le chemin de l'équipe vers une position en séries éliminatoires devient plus nuageux. Pour leur part, ils ont maintenant besoin de deux victoires le week-end prochain, dont une défaite de Queen's par trois buts ou plus. Cette quête commence samedi au RMC avec un coup d'envoi prévu à 14h15.