Skip to navigation Skip to content Skip to footer

MSOC – Le match revanche des Varsity Blues se termine par une défaite pour les Voyageurs à domicile

Dimanche après-midi, l'équipe masculine de football a accueilli les Varsity Blues dans l'espoir de remporter une autre victoire à leur actif. Les Voyageurs ont réussi à marquer un but au fond du filet, mais finalement, les Varsity Blues ont remporté la victoire 3-1.

 

Même si la première mi-temps a été vierge, les Voyageurs ont eu quelques occasions, avec un coup de pied de Nicolas Patenaude et une tête de Jérémie Bourbonnais. Les Varsity Blues ont également eu des occasions, mais le gardien de la Laurentienne, Lucas Cidade, a maintenu les jeux en vie.

 

Pour débuter la seconde mi-temps, les Varsity Blues ont frappé en premier, prenant les devants 1-0 à la 50e minute. Les Voyageurs ont eux-mêmes tenté de marquer, les Bourbonnais frappant au but, Jaiden Santo et Daniel Alexa ont frappé le ballon dans la bonne direction, mais manquant malheureusement le filet. À la 74e minute, l'Université de Toronto a marqué un autre but sur penalty, mais Laurentienne a rapidement répondu avec un but de Patenaude une minute plus tard. Avec une différence d'un but, Laurentien s'est organisé offensivement et a décoché trois tirs au but, mais le gardien des Varsity Blues a stoppé les trois tirs. À la 86e minute, l'Université de Toronto a marqué un autre but, lui donnant l'avance 3-1 et la victoire. Le gardien de Laurentienne Lucas Cidade a réalisé 5 arrêts dans la rencontre.

 

Parmi les joueurs les plus remarquables, citons Jérémie Bourbonnais avec 2 tirs au but, Nicolas Patenaude avec 1 but et Jaiden Santo avec un tir au but et une passe décisive.

Les hommes seront de retour en action samedi, alors qu'ils accueilleront les Gaels de Queen's à 14h15.

 

ISMAËL KONATE