Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les voyageurs envoient des paladins, préparez-vous pour les Gaels

Les voyageurs envoient des paladins, préparez-vous pour les Gaels
L'équipe masculine de soccer s'est rendue à Kingston pour clore la saison régulière avec un objectif clair en tête; prendre soin des affaires et poinçonner leur billet pour les séries éliminatoires. Cette quête a commencé samedi au RMC et, après une rafale de buts en fin de première mi-temps, une victoire 4-0 signifie que l'équipe a tout à jouer pour demain.

 

Les Voyageurs sont sortis en appuyant sur l'attaque mais n'ont pas pu percer jusqu'à ce qu'un coup de pied de pénalité de Giancarlo Galluzzo à la 27e minute ait finalement vu les visiteurs monter sur le plateau. Ce but a fourni une étincelle et l'équipe a été récompensée par trois autres buts dans les derniers stades de la première mi-temps. Eddy Opoku-Dapaah (41e), Nicolas Patenaude (PK, 44e) et Jaiden Santo (45e), ont tous chatouillé la ficelle pour les Voyageurs qui ont parcouru les 45 dernières minutes pour la victoire 4-0. Lucas Cidade a reçu une poignée de tirs mais n'a pas été crédité d'un arrêt lors de la victoire sans faute, sa première de la saison.

 

La victoire prépare un match crucial demain alors qu'une victoire sur les Gaels de Queen's par trois buts ou plus verra l'équipe décrocher son billet pour les séries éliminatoires de SUO.