Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Hockey féminin / Les Voyageurs gagne face aux Ridgebacks

Hockey féminin / Les Voyageurs gagne face aux Ridgebacks

Les Voyageurs étaient de retour au combat vingt-quatre heures seulement après avoir affronté les Gaels de Queen's ce samedi contre l'équipe de hockey féminin des Ridgebacks, prête à l'action.

Les Voyageurs cherchaient à rebondir après une lourde défaite contre les Gaels, car elles espéraient terminer la fin de semaine avec une victoire en début de saison régulière et terminer la fin de semaine avec au moins une victoire.

La victoire que les Voyageurs cherchaient a été remportée avec un tel succès qu'elles se sont mise une victoire en banque en sortant vainqueurs contre les Ridgebacks.

La première période a commencé sans aucune chance de marquer et une seule pénalité, qui a été accordée à Alex Frigon des Ridgebacks pour avoir trébuché. Les tirs à la fin de la première étaient de 15 pour les Voyageurs et de 6 pour les Ridgebacks.

La deuxième période a été marquée par Megan Arnott, qui a marqué son tout premier but en OUA avec l'aide de la recrue Gabby Jex et Taylor Weber, treize minutes après le début de la deuxième période.

Le deuxième but, le but gagnant, a été marqué dans les dernières secondes de la deuxième période car Myla McCormick n'avait pas tout à fait terminé sa soirée de travail et a décidé de marquer à douze secondes de la fin avec l'aide de Morgan McCann.

L'offensive des Ridgebacks a montré quelques signes de vie en troisième période alors que Kassidy Nauboris a profité d'un tir au but des Voyageurs pour marquer, mettant fin au jeu blanc de Karen Collins et réduisant l'avance des Vees de moitié. Le but de Kassidy Nauboris a été marqué avec l'aide de Nicole Zabel et Chelsea Ball.

Les Voyageurs terminent donc  la fin de semaine avec une fiche de 1-1, ce qui leur permet de conserver un pointage de .500 à l'approche d'une fin de semaine complète, les 20 et 21 octobre, contre Ryerson et Toronto.